Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation de GinL
GinL
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:09 (2009)  Présentation de GinL --> Répondre en citant
Jelly Member

Pseudo : GinL

Prénom : Delphine

Passions :
-J'aime dessiner, depuis un moment d'ailleurs (dessin traditionnel, digital => sur tablette graphique A6 et photoshop CS2.) La photographie rentre aussi en compte ^^
-Écouter la musique est une passion qui s'exerce avec le dessin, puisque mes inspirations sont toutes guidées par ce genre d'art (musique classique, BO, métal symphonique, en particulier.)
-La lecture! Surtout de contes Merveilleux et de SF. C'est bon pour l'inspiration! J'adore imaginer des scènes et tenter de les recréer... un jour j'y arriverais pour de bon ^.~
-Les forums RPG, qui s'apparente a là lecture en plus de son jeu. Ca donne aussi des inspirations.
-Mes études ^^. Jamais je n'aurais penser passer d'un simple BAC Littéraire au design tel que je le conçois aujourd'hui ^^ mais je ne sais pas encore quelle licence faire ensuite ^^'''
-J'aime la culture Japonaise (en plus de l'art celtique), mais plutôt celle qui se rapporte à l'art ancestral. La culture japonaise d'aujourd'hui me reboot un peu plus, mais certains manga intelligents ne me laisse pas de marbre.

Fille ou gars? : Fille!

Déteste :
-Les demoiselles superficielles m'insupportent. Les gamines qui s'apparentent à des 'chibi manga' et qui portent plus de trois couleurs vives différentes sur leur apparence, m'inspirent plus l'égarement que l'appartenance à une mode spécifique.
-Tout ce qui se rapporte à la mode vestimentaire actuelle également... ce retour aux années 80 ne me dit rien, et cette manière de s'habiller à la Ugly betty n'est pas mieux.
-Les adolescents... (Enfin certains, je vous rassure ^^) c'est dans leurs manières de se chercher, peut-être parce que j'ai grandit et que la société s'empire? barf, j'vais pas en faire tout un plat, mais des fois c'est navrant.

Code de présentation : "Code validé par Lilypad" (? -espère que c'est bien ça ^^)

(Je n'ai pas réussi à poster ce message plusieurs fois juste parce que le Mode éditeur était en 'on') (si jamais l'admin à qui j'ai envoyé un MP voit cette fiche ^^')

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:09 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilypad
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:11 (2009)  Présentation de GinL --> Répondre en citant
Admin

Addicted to: BEN HARPER <3

J'ai validé ton code ! ;)
Bienvenue ici !

Itah
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:46 (2009)  Présentation de GinL --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Bienvenue ! ^^

Visiter le site web du posteur
GinL
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:39 (2009)  Présentation de GinL --> Répondre en citant
Jelly Member

merci ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)  Présentation de GinL -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Jelly Bean -> Présentations des nouveaux

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com