Auteur |
Message |
Hinata |
|
Posté le:
Sam 18 Avr - 16:55 (2009)
Hinata -->
|
|
|
Jelly Member
|
|
Bon, mon pseudo c'est Hinata (on s'en serait pas douté), j'ai 14 ans et j'adore écrire, lire, imaginer, créer... l'imagination c'est primordial pour moi. J'adore Harry Potter (les livres, ne me parlez pas des films autres que les 1 et 2), c'est comme une partie de moi. D'ailleurs, mon RPG traite là-dessus. J'adore regarder les créations sur KNT, sans vouloir faire de la pub (d'ailleurs, Lilypad est co-admin ici et tu t'appelles Emma en vrai, comme moi xD), ou regarder des créations bien faites tout court. Je crois que je peux m'entendre avec n'importe quelle personne qui a de l'imagination mais qui reste modeste, avec quelqu'un qui ne laisse pas les autres à part selon tels critères, avec quelqu'un qui aime Harry Potter, avec quelqu'un d'honnête.
Je me suis inscrite sur Jelly Bean car son système est très enrichissant pour les forums, que mon forum aurait bien besoin d'un autre avis (Liliana ne te sens pas viser xD lOol non mais maintenant que j'ai fait les modifications, ça serait intéressant), parce que je ne supportais pas que le forum n'ait que 23 membres et surtout parce que je voulais un partenariat avec ce forum (la section n'est pas ouverte aux invités ><), et que le MP envoyé à Itah sur SOS n'a pas eu de réponse )
Donc voilà, pour tout cela je m'inscris en souhaitant déjà une très bonne continuation à Jelly Bean qui a un concept très original =D
Hin', qui va finir par se faire connaître sur tous les forums xD
Edit : et pis surtout, code validé par Lilypad quoi !
Dernière édition par Hinata le Dim 19 Avr - 17:43 (2009); édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam 18 Avr - 16:55 (2009)
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim 19 Avr - 17:20 (2009)
Hinata -->
|
|
|
Admin
|
|
Bienvenue ! J'ai validé ton code :) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim 19 Avr - 17:44 (2009)
Hinata -->
|
|
|
Jelly Member
|
|
Mercii 
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar 21 Avr - 11:46 (2009)
Hinata -->
|
|
|
Death Eater
Localisation: Nurmengard. Sexe:  Addicted to: Tom Riddle Jedusor.
|
|
Bienvenue ! ^^ _________________ ava (c) me
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu 30 Avr - 18:23 (2009)
Hinata -->