Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Alice Game
Eloute
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)  Alice Game --> Répondre en citant
Analyste

Addicted to: Hippie, Hip !!

• A PROPOS DU FORUM.

Nom du forum : Alice Game
 Lien : http://alice-game.frenchboard.com
 Date de création : Lundi 16 Mars 2009
 Type : Forum RPG
 Fondateur : Mr. le Juge [Moi ^^]
 Statistiques :
Messages88
Nombre de sujets35
Nombre d'utilisateurs10
Il faut enlever 3 membres car ce sont des PNJ

Créateur du design : Moi-même

• DIFFICULTÉS.

Quels sont les problèmes que vous rencontrez sur votre forum ? : Il y a peu de membres inscrit sur le forum, de ce fait niveau RPG, nous avançons lentement.
 Comment avez-vous essayé d'y résoudre ? : À coup de partenariats et de top-sites. On tente d'aguicher les visiteurs avec des petits concours et des scénarios inédits.
 Avez-vous des idées précises pour savoir comment relancer votre forum ? :
 Avez-vous la motivation nécessaire pour le faire ? : Avec toutes les idées que nous avons en tête, je peux dire que oui.
 Avez-vous la disponibilité nécessaire pour le faire ? : Oh que oui ! Nous passons tous les jours et sommes à l'écoute des membres.
 Tenez-vous à votre forum ? : Oui. Ce forum est une reprise d'un autre qui a malheureusement échoué. C'est une sorte de renaissance.

• CURIOSITÉ.

Pourquoi demander une analyse ? : Afin de savoir ce qui va, ou ne va pas.
 Qu'en attendez-vous ? : Qu'un œil neutre puisse nous dire ce qu'il faudrait changer, que cela soit dans le visuel ou dans le contenu.
 Comment évaluez-vous votre forum ? : On le trouve plutôt pas mal. Un contexte sympa et un design simple (d'ailleurs on commandera sans doute un thème chez l'un de vos partenaires ^^)
Je tiens beaucoup à ce forum car c'est une idée que j'avais en tête depuis un loooong moment et par conséquent je le trouve plutôt bien °°. En fait je suis même fière du travail que nous avons fournis.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Analyses Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com