Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kobe High School
Liliana
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:29 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Jelly Member

Coucou !

Alors voilà, je poste aussi pour avoir un petit avis sur mon forum rpg ... Prenez votre temps, je ne suis pas pressée ... Je précise que je suis actuellement en train de refaire ma page d'accueil, et que donc le logo sera affiché dans quelques temps ;) ... Si questions, je suis là ...

EDIT ; Page d'accueil refaite, logo posé ;)

• GÉNÉRAL.
 Nom de votre forum : Kobe High School
Lien : http://kobehs.chocoforum.net
Date d'ouverture : 20 Novembre 2007
Thème : Forum rpg où tu dois incarner un élève ou un professeur dans un lycée situé au Japon
Créateur du design : Entièrement fait par moi ...

• CONCEPT & CO.
 Pourquoi avoir crée ce forum ? : Pour plusieurs raisons personnelles : ce forum m'a sorti d'une légère dépression. Mais aussi parce que j'aime faire du rp et que les 2 forums sur lesquels j'étais à cette époque là ont fermés sans prévenir. Donc je me suis dit "pourquoi pas créer le mien aussi ?"

Quel est son concept précis ? : Pas vraiment de concept précis. Le contexte est basique : un nouveau directeur dans un pensionnat au japon. Les élèves viennent de partout. C'est une école normale où l'on suit des cours, où l'on rencontre d'autres élèves, d'autres professeurs ...

Les idées et concepts de votre forum viennent-ils de vous ? : Alors je serais tentée de dire que oui, du moins le contexte de mon forum, sa struture et ses idées qui font qu'il grandit de jour en jour .. Mais avec un thème comme celui là, difficile de dire que l'idée de base vient de moi mdr ...

Votre forum marche-t'il comme vous l'aviez espéré ? : Beaucoup mieux surtout. J'avoue que je ne pensais pas qu'il marcherait aussi bien, aussi vite ...

Est-ce-que vous vous y investissez beaucoup ou vous pourriez faire plus ? : Je passe la plupart de mes journées sur Internet, et tous les jours sur mon forum. D'ailleurs, partir en vacances ou ne pas avoir Internet me font mal : j'aime pas laisser mon forum tout seul mdr. Donc, oui, je m'y investi beaucoup ...

Pourquoi demander une review ? : Parce qu'il y a longtemps que j'ai eu un avis extérieur sur mon forum, que les membres et les autres admins ne sont pas forcément très objectifs, et qu'il est difficile de voir soi-même les erreurs et les bêtises que l'on fait. J'ai besoin d'un avis d'un 'invité' pour me faire une idée de comment est perçu mon forum ...

Merciiii !!

Liliana

Hé !! Tu l'aimes mon nouveau kit ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:29 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miro
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:45 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Analyste

Si ce n'est qu'une review je veux bien m'en occuper :3 

Liliana
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:45 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Jelly Member

Merci Miro !
Prends ton tems ;)

Miro
MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:01 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Analyste

Je suis privé d'ordi deuis une semaine déjà xD et j'ai oublié de prévenir xD Désolé je pourrais pas faire ta review :x

Liliana
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:04 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Jelly Member

Ok, pas grave ;)
J'attendrais alors ...

Blast
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:47 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Analyste

Demande toujours d'actualité ?

Visiter le site web du posteur
Liliana
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:55 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Jelly Member

Toujours oui ;)

Blast
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:11 (2009)  Kobe High School --> Répondre en citant
Analyste

Alors j'essaye de te faire ça aujourd'hui ou demain =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)  Kobe High School -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Reviews Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com