Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kenshoo (second life ! xD)
Chrøme
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:27 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Jelly Member

• GÉNÉRAL.
 Nom de votre forum : Kenshoo
Lien : http://anbui.open-board.com/
Date d'ouverture : Pas encore ^^
Thème : Battles-Concours-Tournois- & Expo'
Créateur du design : Moi ^^

• CONCEPT & CO.
 Pourquoi avoir crée ce forum ? : Déjà, c'est un re-création ^^
Le premier éyant complètement coulé, j'ai décidé de le remettre en état et d'ajouter l'Expo' sui reste
(je trouve) assez en contexte avec les Battles & Co.
Quel est son concept précis ? :Ici, les membres peuvent se "battre",
concourir, ou participer à des tournois, tout en s'améliorant !
Ou bien ils peuvent tout simplement nous montrer leurs oeuvres, que pourront
juger d'autres membres ^^
Les idées et concepts de votre forum viennent-ils de vous ? : Voui :)
Votre forum marche-t'il comme vous l'aviez espéré ? : aucune idée xD
Est-ce-que vous vous y investissez beaucoup ou vous pourriez faire plus ? : ben, tout comme dit avec R-J, j'ai du temps pour m'en, occuper ^^ et je tiens beaucoup à les faire fonctionner tous les deux =)
Pourquoi demander une review ? : Pour savoir si mes idées son bonnes, les petites choses a enlever ou à ajouter.
Avoir un avis extérieur ^^
note: il me reste pas mal de messages d'expliques à écrire ! mais c'est surtout pour les forums que je poste là :)

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ito
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:41 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Analyste

Salut!!

Je prends ton analyse! Tu l'auras soit demain soit vendredi!

Visiter le site web du posteur
Chrøme
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:00 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Jelly Member

Ok ^^ merci Ito :)

Ito
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:12 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Analyste

Ouach! désolée du retard incroyable! J'ai eu érnomément de boulot et surtout j'ai oublié! Je te la fait le plus vite possible c'est promis!!

Chrøme
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:23 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Jelly Member

Ok xD
T'inquiète pas c'est pas urgentissime ^^

Ito
MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:24 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Analyste

REVIEWS.

• Aspect général (design) :

Ce qui est bien : De jolis couleurs accueillantes
Ce qui est moins bien :
Des fautes dans le qui est en ligne et un style manga pas forcément apprécié par tout les graphistes!

• Contexte, thème du forum :

Originalité : l'analyste doit dire ce qui est bien et moins bien. Original sans l'être vraiment, l'idée de duels et d'expositions sont connues dans les forums de graphisme maisil est rare que ce soit la base d'un forum. Oui mais voilà est-ce que les notions de duels et d'expositions sont assez pour en faire un forum? Personnellement quand je regarde le forum je trouve qu'il mnque beaucoup de choses, il est trop court, pas assez rempli. C'est pour cela que l'on voit rarement des forums sur seulement l'exposition et les duels, parce que ce n'est pas assez pour allécher les futurs membres, enfin c'est mon avis.
Si RPG, qualité d'écriture et du scénario proposé : (assez bon, mauvais, très bon, etc) /
Les petits plus, ce qui démarque le forum : La partie de création de vidéos que je n'avais jamais vu auparavant! Ca c'est une bonne idée!

• Présence, STAFF :

Investissement du fondateur : (bonne, mauvaise ?) Ben pour le moment vu que le forum n'est pas ouvert (je crois?) c'est dur à dire donc je ne donnerais pas mon avis ^^
Motivations générales : (de toute la team. bonnes ou non) Apparemment il y a de bonnes motivations générales puisque tu as recréer un forum qui avait existé mais qui n'avait pas marché! On voit que tu as la niak et que tu veux aller de l'avant et que ton forum marche donc oui il y a de bonnes motivations!
Team : ( présents, efficaces, ou pas ) Idem que pour l'investissement ^^
Activité du forum : (regarder la liste des connectés s'il y a, déterminer si l'activité est récente ou non. Donc bonne ou pas.) /
Activités proposées : (concours, etc. S'il y en a, si ça fonctionne, s'il y en a pas et qu'il en faudrait etc.) Trop peu de choses! Bien sûr qu'il y a les catégories principales mais il manque les catégories originales qui font la différence.

Le petit + de Ito: Trop de fautes d'orthographe ou de fautes d'innatention! Je ne sais pas qui a écrit le forum, si c'est toi ou un autre admin mais en tout cas quand il y a trop de fautes ça ne donne pas envie de s'inscrire donc je préfère te prévenir ^^

Voilà c'est tout pour ton forum, si tu as des questions n'hésite pas!

Chrøme
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:04 (2009)  Kenshoo (second life ! xD) --> Répondre en citant
Jelly Member

Merci Ito :DD

Eh bien je vais voir tout ce qui cloche, peut être essayer de rajouter quelques trucs è___é
Merci² ! :3

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)  Kenshoo (second life ! xD) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Reviews Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com