Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Sweet Graph
Lyoree
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:36 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

Addicted to: Kim Jae Joong

voila avant de faire une analyse plus tard, je commence par une petite review =)
merci a celui qui me revieweras =)

• GÉNÉRAL.
 Nom de votre forum : Sweet Graph
Lien : http://sweet-graph.1fr1.net/
Date d'ouverture : 8/06/08
Thème : Graphisme sur le Japon et le kawaii
Créateur du design : Lyoree

• CONCEPT & CO.
 Pourquoi avoir crée ce forum ? : parce que j'adore le graphisme ! je voulais aider les personnes ayant un niveau moyen en s'inscrivant ils peuvent demander des cours aux graphistes ! Pour m'améliorer moi meme par la même occasion XD POur partager ma passion du Japon et du Graphisme =)
Quel est son concept précis ? : Entraide - Concours - battle - Evaluations - Commandes - Boutiques
Alors c'est vraiment pour aider le monde soit a s'améliorer soit a trouver des créations pour leur profil/forum !
Les idées et concepts de votre forum viennent-ils de vous ? : oui, et les idées fusent au fil du temps =)
Votre forum marche-t'il comme vous l'aviez espéré ? : oui, mais je compte le mener au sommet =) mais pour l'instant il n'y a pas eu de chute donc je suis contente et tout va bien =) tout va en s'améliorant
Est-ce-que vous vous y investissez beaucoup ou vous pourriez faire plus ? : je m'investis beaucoup ! voir beaucoup trop ... étant donné que je suis sans arret sur le forum ... plus de vie a l'exterieur :(
Pourquoi demander une review ? : Pour avoir un avis en dehors du forum =) moi je le trouve bien étant donné que c'est moi qui l'est créer ... mais il doit y avoir des défauts a corriger ! je demande ^^

merci ^^ j'espere avoir été claire et pas avoir baffouillé :s

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:36 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ito
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:43 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Analyste

Salut!
Oups j'ai accepté une review plus récente que toi avant toi! Donc bon pas grave je vais en faire deux en même temps parce que ce serait pas juste que tu passes après alors que tu attends depuis plus longtemps! Donc tu l'auras soit demain soit vendredi! =]

Lyoree
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:07 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

merci Ito =)

ca me laissera le temps de remettre tout bien en ordre =)

Ito
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:18 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Analyste

Je suis sincèrement désolée de tout le retard que j'ai pris! Je te fais ça au plus vite!!!

Lyoree
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:39 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

oki Ito mici =)

Ito
MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:03 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Analyste

REVIEWS.

• Aspect général (design) :

Ce qui est bien : L'originalité du design! J'aime beaucoup le style de la bannière! Le message de bienvenue est sympa lui aussi. J'aime les gifs qui sont dans les descriptions des sous-forums, c'est vraiment très mignon.
Ce qui est moins bien :
Franchement rien à redire sur l'aspect général, j'aime beaucoup les couleurs.

• Contexte, thème du forum :

Originalité : l'analyste doit dire ce qui est bien et moins bien. Pas vraiment original en soit vu que c'est un forum de graphisme.
Si RPG, qualité d'écriture et du scénario proposé : (assez bon, mauvais, très bon, etc) /
Les petits plus, ce qui démarque le forum : Pour être franche il n'y a pas de petits plus qui pourraient démarquer le forum d'un autre forum de graphisme ms à part peut-être l'aspect général kawai. Mais bon ça ne veut pa dire que le forum n'est pas bien.

• Présence, STAFF :

Investissement du fondateur : (bonne, mauvaise ?) vraiment très bonne de toute évidence!
Motivations générales : (de toute la team. bonnes ou non) Franchement la team a l'air d'avoir de bonnes motivations
Team : ( présents, efficaces, ou pas ) Les plus présents sont toi et Blast apparemment! Mais sinon la team est assez présente en général.
Activité du forum : (regarder la liste des connectés s'il y a, déterminer si l'activité est récente ou non. Donc bonne ou pas.) Une excellente activité! Il y a rien à redire à celà! En moyenne avec le nombre de membres et le nombre de messages, on a une moyenne de 112 messages par membres ce qui est pas mal du tout!!
Activités proposées : (concours, etc. S'il y en a, si ça fonctionne, s'il y en a pas et qu'il en faudrait etc.) Il y a de très bonnes activités proposées même si elles ne sont pas très originales par rapport aux autres forums de graphisme!

Le petit + de Ito: Un très bon forum! Il est bien organisé, il est joliment designé (je sais pas si ça ce dit XP) et il propose toutes les activités qu'un membre en manque de graphisme cherche! Il manque peut-être une toute petite touche d'originalité mais sinon j'aime bien!

Lyoree
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:41 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

Merci ito pour ta review =)

Lyoree
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:20 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

c'est possible d'avoir un petit avis sur le nouveau design =) merci =)

Itah
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:51 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Personnellement je ne suis pas fan. C'est un style de plus en plus répandu, au départ lancé par MP et je suis un peu las de le voir partout en ce qui me concerne ( personnel je précise ^^ ). De plus les polices pixels que tu as utilisées sont floues, ce n'est pas terrible. Pour ce qui est de la bannière je n'aime pas trop l'incrustation du second personnage ; c'est trop terne et les polices ne se voient pas assez à cause des couleurs. Je trouve ça important de voir les textes sur une bannière, surtout le titre du forum, mais là ce n'est pas le cas. Quelque chose de plus lumineux, plus lisible, aurait été sympa niveau typographies.

Pour les couleurs du forum elles sont très bien en revanche, mais la bannière me semble trop chargée. Tout est harmonieux mais c'est au niveau graphique que je trouve ça bof. C'est un avis personnel bien sûr, mais en plus c'est un style que l'on voit partout à présent donc ça ne m'emballe pas plus que ça question originalité. Mais rassure toi : il n'est pas désagréable à l'oeil pour autant.

Lyoree
MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:16 (2009)  Sweet Graph --> Répondre en citant
Jelly Member

merci de ton avis Itah =)
j'essaierais de suivre tes conseils pour le prochain design

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)  Sweet Graph -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Trash -> Corbeille -> Analyses & Reviews ~ End

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com