Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[Question] Au sujet du logo
Liliana
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:50 (2009)  [Question] Au sujet du logo --> Répondre en citant
Jelly Member

tSalut,

J'ignore si la question a déjà été posée, mais j'ai rien trouvé à ce sujet (ou alors je suis vraiment miro) J'ai lu dans les règles des Analyses & Reviews qu'il fallait poser le logo de ce forum sur le notre.

Seulement, j'ai une question par rapport à cela :

- Je suppose qu'on est censé le poser en page d'accueil ? Avec quelle mention donc ?
- Aussi, le logo doit figurer combien de temps ?

Je sais, je suis chiante avec mes questions mais j'avoue ne pas trop comprendre ce truc . Bien sur, perso si je demande une analyse de mon forum, elle sera montrée aux autres admins et surement aux membres aussi, et je comprends que le forum ait besoin d'être reconnu pour ses analyses et son travail. Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne en répondant à mes deux questions, ce serait super ;)

Merci

Liliana

Hé !! Tu l'aimes mon nouveau kit ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:50 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itah
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:57 (2009)  [Question] Au sujet du logo --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Sur la page d'accueil si c'est possible, sinon dans le topic partenaires etc. C'est temporaire le temps que l'on fasse l'analyse et si l'analyse est postée sur ton forum il faudrait mettre un lien vers JB, ou un crédit. ^^

Visiter le site web du posteur
Liliana
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:12 (2009)  [Question] Au sujet du logo --> Répondre en citant
Jelly Member

Évidement que si je la pose sur mon forum, je dirais d'où elle vient et par qui elle a été faite ;). C'était juste pour savoir afin de ne pas faire n'importe quoi mdr.

Bon, je dois faire de la place sur ma page d'accueil alors XD.
Merci pour ta réponse rapide ;)

Hé !! Tu l'aimes mon nouveau kit ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)  [Question] Au sujet du logo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Jelly Bean -> JB organisation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com