Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop !
Shizuka
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:49 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Jelly Member

Bonjour ! Alors j'ai demandé à Itah et normalement c'est bon pour ce type d'analyse aux forums qui vont juste être lancé. Le mien sera lancé dès que la page et la pub sont terminés. Vue que je pense bien ne pas avoir l'analyse avant quelques jours, je fais ma demande un peu avant l'ouverture mais le forum sera quand même lancé. Je pourrai apporter les modifications après ^^ (et puis j'ai trop envie de le lancer xD)
Merci beaucoup à l'analyste qui s'en chargera !

* A PROPOS DU FORUM.

Nom du forum : Kiwi Scoop !
Lien : http://kiwi-scoop.monally.com/forum.htm
Date de création : Samedi 14 février (oh pour la saint Valentin ♥ xD)
Type : nouveau concept d'échange (NRPG)
Fondateur : Shizuka
Créateur du design : Siam, sur la Confrérie du Pixel

* CONCEPT.

En quoi consiste votre forum ? : KS ! est un forum d'échange en tout genre, tant que c'est lié au site, blog, serveur et forum. Pour plus d'infos cliik
Qu'avez mis en place sur votre forum ? (sections spéciales etc.) : Niveau section spéciale je sais pas vraiment, je dirai l'espace Art avec commentaire, sinon il n'y a qu'une partie générale, échange et détente. Je pense suivant l'évolution du forum mettre des concours, enfin plein de petits trucs : )
Sur quels points souhaiteriez-vous avoir des conseils ? : La compréhension, le fonctionnement un peu mais ça en particulier. Je pense que niveau design et présentation c'est ok lol
Avez-vous des idées précises concernant le lancement de votre forum ? : Alors déjà une avant première à la CCPK'S puis un peu après des pubs sur d'autre forums (mais pas forum de pub ça me ramène que des boulets à chaque fois u_u) et en parralèle les top-sites. Partenaires ensuite : )
Avez-vous la motivation nécessaire pour le faire ? : Oh que oui !
Avez-vous la disponibilité nécessaire pour le faire ? : Exact, sinon je ne m'y risquerai pas.

* CURIOSITÉ.

Pourquoi demander cette analyse avant de lancer votre forum ? : Parce que vue que j'ai tout fait de A à Z, je le comprend parfaitement, mais j'ai peur que niveau clarté ce ne soit pas le cas pour les visiteurs.
Comment évaluez-vous votre forum ? : Prometteur : )

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:49 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blast
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:51 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Analyste

Je m'en occupe si tu veut bien =)

Je fait sa dès que possible ^^

Shizuka
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:18 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Jelly Member

Merci beaucoup ^^
Le forum est terminé maintenant, il manque juste le pub qui sera prête ce soir lol

Blast
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:27 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Analyste

J'essaye, je dit bien j'essaye, de faire l'analyse ce soir alors ^_^

Shizuka
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:12 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Jelly Member

Oh merci t'es un amour *O*

Je le lance dans la soirée xD

Blast
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:03 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Analyste

Désolée Shizuka, j'ai trop de boulot cette semaine, tout comme la semaine dernière en faite, donc je pense pas pouvoir faire ton analyse avant ce week-end.

Si tu souhaite qu'elle soit faite plus rapidement, on peut voir avec un autre analyste >_<

Shizuka
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:54 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Jelly Member

mdr c'est pas grave du tout, j'ai quand même lancé mon forum comme tu as pu voir. Je souhaites toujours l'analyse bien entendu : )
Merci !

Blast
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:48 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Analyste

Excuse moi Shizuka, j'ai était assez occupée ses derniers temps >_<
    Ta demande toujours d'actualité ?

Shizuka
MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:33 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Jelly Member

Non ça l'est plus vraiment. Pas grave : )
Je ferai surement une demande d'analyse normal plus tard. Merci quand même.

Blast
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:58 (2009)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! --> Répondre en citant
Analyste

Oki, je déplace alors ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)  Analyse d'avant lancement : Kiwi Scoop ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Trash -> Corbeille

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com