Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Last Love Letter
Blast
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:56 (2009)  Last Love Letter --> Répondre en citant
Analyste

Bonsoir bonsoir ! En déséspoir de cause je viens vous voir ce soi !

• A PROPOS DU FORUM.
    Nom du forum : Last Love Letter
    Lien : http://last-love-letter.keuf.net/
    Date de création : 7 Décembre 2008
    Type : RPG
    Fondateur : Moa x)
    Statistiques : 9 membres, 200 messages, 3 joueurs validés dont un parti à l'hôpital T_T
    Créateur du design : Lym de la confrérie du PIxel

• DIFFICULTÉS.
    Quels sont les problèmes que vous rencontrez sur votre forum ? : Et bien.. Aucune activité si je puis dire T_T
    Comment avez-vous essayé d'y résoudre ? :J'ai essayer le pub mais sa n'a pas l'air de fonctionner...
    Avez-vous des idées précises pour savoir comment relancer votre forum ? : Changer de thème et trouve de bon co-admin mais.. C'est dur à trouver pour un RPG
    Avez-vous la motivation nécessaire pour le faire ? : Oui, j'aime beaucoup ce forum : j'avais aimer le drama, j'ai aimer le créer, j'aime mon perso et les prédéfinis qui s'y trouve.. Je l'aime !
    Avez-vous la disponibilité nécessaire pour le faire ? : Oui, j'ai Shin'Ya à côté mais je pense pouvoir gérer les deux sans soucis. Le seul problème c'est qu'actuellement je suis seule dessus donc...
    Tenez-vous à votre forum ? : Yes of course ! Je veux à tout prit le faire fonctionner !

• CURIOSITÉ.
    Pourquoi demander une analyse ? : J'aimerai avoir un avis autre que le miens sur ses points forts et ses point faibles
    Qu'en attendez-vous ? : Un avis neutre, tant sur l'aspect visuel qu'au niveau du contenu. Des conseils seront aussi les biens venus si quelque choses vous vient à l'esprit.
    Comment évaluez-vous votre forum ? : Je pense qu'il est original au niveau du concept, je n'ai jamais croiser de RPG semblable à celui-ci dans le sens où une classe se retrouve livrée à elle même tout en possèdant certains acquis. Au dépar, l'idée de faire des designs uniquement avec des photos/images de paysages désertiques me semblait être une bonne idée mais je commence à la remettre en question. La page d'accueil est surement à refaire aussi T_T

Voila merci d'avance à mon homologue qui s'occupera de moi =)

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:56 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Analyses Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com