Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Raspberry JAM~forum de graphisme
Chrøme
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:45 (2009)  Raspberry JAM~forum de graphisme --> Répondre en citant
Jelly Member

• GÉNÉRAL.
 Nom de votre forum : Raspberry JAM
Lien : http://crazymarmelade.xooit.com/index.php
Date d'ouverture : Je ne sais pas encore x)
Thème : Graphisme, aide et Ressources
Créateur du design : Moi ^^ (Chrome quoi)

• CONCEPT & CO.
 Pourquoi avoir crée ce forum ? : Pour créer une communauté, aider ceux qui veulent s'améliorer, et voilà x)
Quel est son concept précis ? :Dessus ont pourrais commander un peut près tout,
demander de l'aide , des Tutox pour avancé,ou tout simplement prendre des ressources plus/ou moins originales pour des créations toujours plus sympas =)
Les idées et concepts de votre forum viennent-ils de vous ? :Voui
Votre forum marche-t'il comme vous l'aviez espéré ? :Il est pas encore ouvert :)
Est-ce-que vous vous y investissez beaucoup ou vous pourriez faire plus ? : enfin, je compte bien le faire marcher le mieux que je pourrait è__é, je ferais tout pour ne pas qu'il meurt ^^
(j'ai pas mal de temps pour m'en occupé donc voilà)
Pourquoi demander une review ? :Avant de le lancé, j'aimerais voir ce qui ne va pas :/
ou ce qui manque :)

Publicité
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itah
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:44 (2009)  Raspberry JAM~forum de graphisme --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Je prends. ( :

Visiter le site web du posteur
Itah
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:36 (2009)  Raspberry JAM~forum de graphisme --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Voili voilou.

REVIEWS.

• Aspect général (design) :

Ce qui est bien : Le forum est bien rangé, on a une bonne impression en arrivant dessus. Il est plutôt bien construit et clair. Organisé, cohérent, compréhensible dans son organisation.
Ce qui est moins bien :
Je suis désolée mais le design n'est pas génial. Les couleurs ne suivent pas ensemble : la bannière est rose alors que le reste du thème est bleu. Je trouve que les couleurs ne s'accordent pas entre elles, et il fait vide. Le travail sur l'image est assez étrange aussi ; on ne voit plus trop la fille. Et le logo en page d'accueil n'a rien à voir avec l'image du thème principal, c'est étrange et cela ne suit pas. Personnellement je dirai qu'il y a des efforts à faire pour que le thème soit plus harmonieux et complet. Là, ça fait fouilli et ce n'est pas clair du tout.

• Contexte, thème du forum :

Originalité : Des forums de graphisme avec des commandes, aides et tutoriaux, il y en a déjà des centaines. Donc niveau originalité ce n'est pas trop ça pour le moment. Après si j'ai bien compris il y a un système de répartition par teams pour divers jeux et l'ambiance du forum. Ce concept a déjà été exploité sur pas mal d'autres forums graphiques donc je dirai que l'idée est déjà vue globalement. Après tout dépend des interactivités que tu choisiras pour ce faire. Il y a une idée d'Harry Potter avec ces chiffres, ce compteurs de points, mais à voir. Tout dépend de la manière dont tu exploiteras ce système, il peut être intéressant si bien traité.
Si RPG, qualité d'écriture et du scénario proposé : //
Les petits plus, ce qui démarque le forum : Pour moi, il n'y a pas grand chose qui démarque ton forum ; pour l'instant il n'est pas lancé mais dans sa conception de base il ne sort pas de l'ordinaire.

• Présence, STAFF :

Investissement du fondateur : Tu m'as l'air motivée, c'est un bon point.
Motivations générales : Je ne peux pas encore analyser ce point.
Team : Idem, pour l'instant tout repose sur toi.

11/20
Pour l'instant ton forum n'est pas lancé : une review ou analyse plus tard, quand il sera ouvert et actif, pourrait être intéressant. En attendant, il n'est pas vraiment original et je t'ai dis ce qui clochait à mon sens. Il faut voir comment il va se développer par la suite.

Visiter le site web du posteur
Chrøme
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:57 (2009)  Raspberry JAM~forum de graphisme --> Répondre en citant
Jelly Member

Ok merci Itah =)
Pour le thème,je vais essayer de l'améliorer u_u
Et pour l'originalité, ben je vais y réfléchir :3

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)  Raspberry JAM~forum de graphisme -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Trash -> Corbeille -> Analyses & Reviews ~ End

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com