Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Les Films qui vous intriguent le plus
Ito
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:13 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Juste un petit post pour savoir quels films vous intriguent, sur lesquels allez-vous vous jeter quand ils sortiront au cinéma cette année? 
Pas de spoiler s'il vous plait mais on peut toujours faire des devinettes, mettre des images et tout simplement en parler pour connaître les goûts de chacun! 

Personnellement j'attends avec impatience plusieurs films! Notamment X-Men Origins: Wolverine, Banlieue 13 Ultimatum, L'âge de glace 3, Watchmen, Harry Potter 5, La nuit au musée 2
Pour la plupart du fantastique mais c'est un genre que j'adore! 

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haku
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:53 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Jelly Member

Banlieue 13 Ultimatum &&. L'âge de glace 3, surtout que j'ai encore vu des extraits ce weekend en allant voir Volt... Il promet d'être aussi amusant que les précédents n.n

Shizuka
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:51 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Jelly Member

X-Men Origins: Wolverine, L'âge de glace 3, Watchmen, Harry Potter 5, Push, Ponyo (mais en fait je l'ai vue lui >_>) Benjamin Button (le truc c'est que là je suis en Angleterre u_u) Slumdog Millionaire.

Et surement d'autre, faut que je surveille ^^

Ito
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:19 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Personnellement Push ne m'attire pas du tout on dirait un remake mal fait de X-Men!
Pour l'âge de glace il a l'air vraiment génial!

Et L'incroyable histoire de Benjamin Button m'attire pas trop trop, j'ai beau avoir reçu de bonnes critiques sur ce film.. je sais pas je suis sceptique... yen a qui l'ont vu?

Blast
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:24 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

J'aurai du mal à donner beaucoup de noms de films qui m'intriguent vu que j'ai tendance à ne me tenir au courant que par les bandes d'annonces au ciné =x

Parmi les derniers que j'avais envie de voir, il y a L'Age de Glace 3, L'œil du Mal (même s'il est déjà sorti) et puis c'est tout x))
    Je savais pas qu'il y avait "une nuit au musé 2" j'irai peut être le voir, j'avais bien aimer le 1 =)

Pour ta question Titi, moi je l'ai vu "L'étrange Histoire de Benjamin Button" et je l'ai trouver très bien. Le procéder de narration est assez classique et l'issu est assez prévisible mais c'est sympa de voir le travail de maquillage qui a était fait sur Brad Pitt ! Et le film en lui même est agréable, on se laisse porter ^_^

Shizuka
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:13 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Jelly Member

J''ai vu un film qui m'y fait un peu penser en fait, "L'homme sans âge" de Coppola et ce film est une merveille. Pour "Benjamin Button" je serais curieuse de le voir, j'ai vue pas mal de bande annonce et puis Fincher est un très bon réalisateur.

Pour "Push", je pensais plus à un remix de "Jumper" lol, pas vraiment "x-men".
"L'oeil du ma"l a l'air pas mal également.

Miro
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:23 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Vous faites ce que vous voulez mais Harry Potter 5 risque de ne pas être diffusé au cinéma =p Par contre  le 6 XD Cherchez l'erreur Mesdemoiselles

Blast
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:28 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Hein ? Pourquoi ? oO

Ito
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:42 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Je ne vois pas pourquoi Harry Potter 5 ne serait pas diffusé! Oui il a été repoussé mais ça parait illogique qu'il ne sorte pas! Surtout vu l'argent qu'ils ont mis dedans je les vois pas dire tout d'un coup "à ben nan on l'a filmé mais on va pas le faire passer au cinéma"! Et puis si ils font un 6 et un 7 ça parait illogique qu'ils passent pas le 5!

Shizuka
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:08 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Jelly Member

En effet, surtout qu'il y a beaucoup de bande annonce, et qu'ils en font déjà la promotion.

Miro
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:23 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

XD Z'êtes têtu hein XD Le 5 est sortie depuis perpette :D 2007 si je ne m'abuse vous commencez à comprendre? XD

Ito
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:50 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

... EXACT! C'est ma faute j'suis toujours persuadée qu celui qui va sortir est le 5 alors que c'est déjà le 6! Autant pour moi XD

Blast
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:11 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

J'ai eut un doute tout à l'heure puis je me suis dit que vous avez dûe suivre mieux que moi les sorties des films xD

Ito
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:27 (2009)  Les Films qui vous intriguent le plus --> Répondre en citant
Analyste

Je suis allée voir Banlieue 13 Ultimatum hier et je n'ai pas été déçue! Il est auss bien que le premier voir même meilleur. Bon il faut imer le genre baston et cascades entout genre) mais vraiment le scénario est super bien trouvé (merci à Luc Besson!) et surtout les acteurs sont géniaux! Donc si vous aimez ce genre de films courez le voir!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)  Les Films qui vous intriguent le plus -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Entre membres -> Free Talks

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com