Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Proposition de The One.
The One.
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:13 (2009)  Proposition de The One. --> Répondre en citant
Jelly Member

Pseudo : The One.

Motivations : La première ? Généralement, j'imagine que les membres qui demandent une analyse possèdent un forum (bah ouais, forcément, je sais XD) qui pourrait marcher mieux. Je pars donc du principe que le forum manque un peu d'activité ou même de membres et que cette situation, par deux ou trois coups de clic de souris dans la page d'administration, peut rapidement, ou dans des délais raisonnables disons, peut s'améliorer. Pourquoi je dis ça ? Parce que je pense qu'il est important d'aider les "petits forums" à se faire une place dans l'univers impitoyable qu'est le net xD. Nan en fait, j'ai un forum qui stagne un peu beaucoup (mais on attend une nouvelle histoire avant de faire notre pub) et j'me dis que ça serait sympa d'aider les gens dans le même cas que moi x).

Pourquoi ce rang? : Parce que c'est beau. Puis quand les gens ils s'inscrivent sur le forum, si j'suis analyste, ils se diront "wah, elle, elle est forte XD" *ZBAAAF*

Avez-vous déjà été analyste ? : Non =3. Soyez indulgent.

Avez-vous des sites ou forums? : Ouip. Un dont l'adresse est mise dans l'espèce de barre de navigation (il me semble que ça s'appelle comme ça XD).

Voiiila =D.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itah
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:37 (2009)  Proposition de The One. --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Bien le bonjour ^^ merci à toi de te proposer.
Voici le forum que tu devras analyser : http://master-poke.xooit.com/index.php
Les catégories ne sont pas toutes accessibles, je te conseille donc de te créer un compte temporaire afin de le visiter, je le supprimerai ensuite. Le compte s'active de suite après l'inscription, pas besoin de mail d'activation.

Nous ne te donnons pas de formulaire exprès pour que tu nous montres sur quoi tes avis et critiques se porteront. Bonne chance. ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)  Proposition de The One. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Trash -> Corbeille

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com