Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Hébergeur xooit.
Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:20 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Voici le topic dédié à l'hébergeur de forum gratuit Xooit ( celui-là même pour Jelly Bean ).
Si vous avez des questions ou des astuces à proposer, ce topic est là pour ça donc n'hésitez pas et essayons de partager entre nous nos différentes expériences de xooit. Débutants sur cette plateforme n'hésitez pas à demander de l'aide aux plus confirmés. ( :

Pour donner votre avis sur xooit merci d'aller plutôt dans le topic " meilleur hébergeur " .

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:20 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:23 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Merci Itah <3

Après avoir passer l'aprèm a tourné un peu partout sur Xooit, j'ai deux questions primordiale, qui concerne la gestion du thème du forum :

- Comment sait-on précisément à quoi correspondent les "folder..." ?

- Comment faire pour qu'une icône "nouveau message" par exemple, ne soit pas toute petite une fois vu directement sur le forum (exemple là <)

Miro
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:28 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Alors sur ta page d'administration tu vas dans Modifier les images et au début il y a une petit indication avec un lien =p et tu regardes =D 

Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:30 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Pour les folder le mieux à faire c'est de mettre toutes les images partout et tu verras bien où ça apparaîtra, moi j'ai fait comme ça. ^^
Ensuite pour que les images ne soient pas déformées tu vas dans -> panneau admin -> thème -> modifier les images. Tout en haut de la page dans un encadré jaune/beige tu verras ce message :

Citation:

Lorsque vous remplacez une image par une autre de dimensions différentes, il arrive que la nouvelle image s’affiche avec les dimensions de l’ancienne et qu’elle soit déformée. Cliquez ici pour corriger cela.

Donc tu cliques et tu verras une nouvelle page s'afficher. Pour les boutons principaux tu dois cliquer sur " sur l'accueil ". De là tu verras que chaque bouton sera encadré par de gros pointillés rouges. Tu peux les déplacer en faisant ' suivant ' ou ' précédent ' , et sur chaque image déformée tu mets ces pointillés. Tu cliques sur envoyer et l'image sera à la bonne taille. Donc tu le fais image par image.

Dernière édition par Itah le Jeu 15 Jan - 17:40 (2009); édité 1 fois
Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:12 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Ah d'accord ! C'est tordu comme truc

*esprit formaté FA qui parle*

Merci beaucoup ! <3
    Je reviens ici si j'ai d'autre problème =)

Edit :

Nouvelle question =)

Pourquoi, quand je me rend dans "Modifier les couleurs" j'ai partout "Prit en compte : Non" ? Comment je fais pour pouvoir modifier les couleurs ? x)

Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:35 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Dans certains thèmes il faut modifier directement les couleurs sur les templates. Cela dépend. Donc sur le template que tu as choisis, les couleurs sont à modifier dans les codes html. Quel template as-tu ?

Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:38 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Template = .. Thème par défault ?

*trou blanc, je sais plus lequel j'avais mit >_> *

Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:17 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Quand tu vas dans l'onglet des thèmes il y a " modifier les templates " . Et c'est ça qu'il faut modifier ^^

Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:23 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

*jette un coup d'œil à la liste des template*

Ah.. oui.. D'accord !
    *PAN*

On sait comment, comment que c'est lequel ?!

*j'aime parler français <3 *

Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:30 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Faudrait que tu me donnes le nom de ton thème.

Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:44 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Je viens de le retrouver : AdInfinitum

Itah
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:05 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Dans ce cas c'est le template AdInfinitum. css que tu dois modifier ^^ fais le dans le thème de test d'abord, comme ça en cas d'erreur y'aura pas de soucis. 

Blast
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:08 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

OKi =) Je modifierais ça demain, je vais pas me lancer dedans aujourd'hui ^^

Miro
MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:56 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Analyste

Pfiu je m'en sort pas avec xooit niveau couleur =x je vais me rétracter sur FA pour mon forum :D

Itah
MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:29 (2009)  Hébergeur xooit. --> Répondre en citant
Death Eater

Dommage ^^ abandonne pas maintenant. Il faut juste modifier le template CSS aux bons endroits. Je peux t'aider si tu postes ici si tu veux.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)  Hébergeur xooit. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Jelly Bean Index du Forum -> Entre membres -> Astuces et conseils

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com