Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Crédits du forum.
Itah
MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:57 (2009)  Crédits du forum. --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Ce forum n'est pas "plagiable" . Si je vois un texte d'ici repris mot pour mot ailleurs, vous vous exposez à des ennuis.

CRÉDITS ~
A propos du design ; les dessins sont de la talentueuse http://tknk.deviantart.com/gallery/ . Les textures utilisés sont de crazykira, sur deviantart également. Les smileys ont été réalisés par Kao ani. Et enfin le support du forum n'est autre que le thème Connundrum, chez xooit.

Les textes ici sont ma propriété. Les reprendre sans permission c'est m'avoir sur le dos et bien sûr, je vous demanderai de les retirer aussitôt. Demandez avant de vous servir comme des malpolis, on ne vole pas le travail d'autrui, ça s'appelle le respect. Merci donc d'éviter tout plagiat envers Jelly Bean.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Jelly Bean -> Règlements & co.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com