Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D
Miro
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:48 (2009)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D --> Répondre en citant
Analyste

Est ce que j'ai vraiment envie de devenir Analyste bonne question MAIS BIEN SUR

Pseudo : Miro
Motivations : Alors pourquoi ais je envie de devenir analyste. Eheh j'aime bien donner mon avis quand c'est possible pour le meilleur (des forums) comme pour le pire (des forums aussi). Mais pas un avis de "Wow c'est bow il é parfé rien a dire" eheh :D mais un avis constructif qu'il soit positif ou négatif (oh je crois que c'est une alitération non? du moins y a du if :p)
Bien sur le but c'est pour les forums qui ont encore du travail, de rabaisser le fondateur jusqu'à qu'il sorte le tabouret et accroche la corde après avoir faire crever son forum. Non! Ce sera tout en douceur et en humour =D parce que je m'y connais pour (ne) faire rire (que moi) :D . Donc tout en douceur et bien sur en aide. Bah oui c'est le but. Si je juge qu'un forum est bien tenu qu'il peut continuer à marcher je ne m'arreterais pas à le dire. Je chercherais le petit moins car chaque forum à un petit moins ;D
Pourquoi ce rang? : Et pourquoi pas O.O Il n'y en a pas d'autre à avoir hein :D Ca reste de la motivation :p XD ~>[]
Avez-vous déjà été analyste? : Oh non j'ai tenté une fois je me suis fais recalé car trop d'analyste =p
Avez-vous des sites ou forums? : oh oh il y a un temps où j'en avais un qui assez bien marché enfin qui marchait correctement les membres postait un peu mais bon c'était loin du niveau de MP. Là j'aide sur un Forum Rakuen et je suis en train d'en faire un Nintendo Cute. A voir :D

Publicité
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:48 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itah
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:49 (2009)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Alors tout d'abord merci de présenter ta candidature. ( :
Ensuite voici ton test ; tu as 1 semaine pour faire une analyse de ce forum : http://master-poke.xooit.com/index.php . Étant donné que tu es inscris dessus, tu peux avoir accès aux sections donc ce sera plus simple pour toi.

Nous ne te donnons pas de formulaire à remplir pour faire ton analyse : en effet nous voulons voir comment tu vas organiser cela et quels points tu vas traiter. On verra si de notre point de vue c'est plutôt bien ou pas assez complet. Bonne chance !

Visiter le site web du posteur
Miro
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:42 (2009)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D --> Répondre en citant
Analyste

Oh oh vous allez donc voir comment je vais juger un forum que j'aime beaucoup =D

• Au Global: En 1 ans bientôt on peut voir que tu as su réunir Plus de 200 membres ce qui est assez spectaculaire vu le nombre de forum pokémon. Ca commence bien.
  • Structure du Forum: Alors alors étant sur le forum depuis le début certains point on fait débat (enfin des minis) mais au niveau de l'organisation du forum c'est assez clair. Les Sous forums qui ne sont pas trop nombreux aide à y voir plus clair ce qui est aussi un bon point. Les présentations sont bien classés tout est clair. Seul petit bémol :D Mais bon c'est peut être pas pour tout le monde. Je pense qu'il faudrait alléger au niveau partenaire car il y a un peu trop de logos à mon gouts et comme ça continue d'augmenter ça va finir par devenir monstrueux. Ce que je peux conseiller c'est de faire un topic pour les partenaire du forum en affichant un petit Meilleur partenaire du moment etc... ou encore dernier partenaire enfin à toi de voir.
  • Graphisme: Perfect! C'est du moderne, du pokémon. Pas grand chose à dire. Itah tu te débrouilles bien pour le graphisme et ce thème est assez bien réussit =D
  • Originalité: Au niveau du contexte c'est basique mais le fait de permettre de se créer des scénarios donne un +1 à l'originalité. C'est pokémon tout le monde connait =D
  • Staff: Le Staff est assez présent hormis quelques admins mais bon on y peut rien on a ou pas le temps ça dépend. Les MJ's sont assez présent ce qui permet d'avancé vite et les jeux sont aussi nombreux pour ne pas s'ennuyer entre deux Rps :D grâce à qui?
  • Ambiance: Très bon accueil de la part des membres. Niveau engueulade No problem un admin modo ou autre arrive à bien gérer ça franchement l'ambiance est bien sympathique et bien gérée :D
  • Règlement: Peut on dire qu'il y a trop d'exigence? Non pas vraiment c'est la base de chaque forum Rp et les 10 lignes minimum demandé la plupart du temps sont facile à respecté.

Au final:

Le Forum est en bonne voie mais il ne faudrait pas oublier qu'à la longue ça peut devenir lassant. Même si des évènements ont déjà été lancé, il ne faudrait pas qu'on finisse par s'ennuyer. Pour donner une note finale je dirais /20

17/20

=D Bon c'est assez dur quand on est membre pour après donner un avis objectif :D

Lilypad
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:24 (2009)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D --> Répondre en citant
Admin

Addicted to: BEN HARPER <3

Voilà les nouvelles, on a bien regardé ton analyse avec Itah et on en a conclu que...
ça manque d'un peu de professionnalisme, notamment à cause des smileys, du fait que tu t'adresses directement à Itah dans ton analyse etc.
Par ailleurs il faut avouer que c'est pas facile d'évaluer un forum sur lequel on est, et qu'en plus de ça on ne t'avait pas donné (volontairement) de formulaire pour te guider dans l'analyse.

Donc on est ok pour que tu entres dans la team en tant qu'analyste, si tu nous promets d'approfondir ce que tu dis à chaque fois, que tu fais ça bien sérieusement.

Donc voilà, bienvenue dans la team Miro :)

Visiter le site web du posteur MSN
Miro
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:43 (2009)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D --> Répondre en citant
Analyste

Oh oh xD Itah m'avait déjà dis quelque chose par rapport au smileys.

Pour le fait que je m'adresse à Itah c'est normal =x c'est quand même la fondatrice mais si vous voulez que je fasse autrement Okidoki =D

Pour ce qui est de la promesse j'accepte de la tenir mais encore une fois c'est dur de faire dans le professionnalisme quand on fait partie de la communauté du forum =D mais j'essayerais merci d'avoir accepté =p

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)  Miro veut devenir mieleux parce qu'Analyste c'est mieux =D -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Candidatures de Jelly Bean -> Candidatures Acceptées

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com