Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Interim Rpg
Katsume
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:28 (2009)  Interim Rpg --> Répondre en citant
Jelly Member

bonjour,

• GÉNÉRAL.
Nom de votre forum : Interim Rpg
Lien : http://interim-rpg.keuf.net/index.htm
Date d'ouverture : 20/06/2008
Thème : Aide au RPG
Créateur du design : Lilypad

• CONCEPT & CO.
Pourquoi avoir crée ce forum ? : Et bien, beaucoup de forum rpg qui recherchait des joueurs pour leur personnages prédéfinis donc je me suis dit pourquoi pas un forum qui aiderait les admin à trouver leur joueur et ceux-ci à trouver un forum;
Quel est son concept précis ? :
Vous avez un forum mais il vous un manque des joueurs Ou au contraire vous êtes à la recherche du forum Rpg (presque) parfait? Ce forum est fait pour Vous....

Ce forum a pour but de mettre en relation les administrateurs et joueurs de forum Rpg.
Nos services

Pour les administrateurs

Nous vous aidons la construction ou à la reconstruction de vos forums. Nous vous proposons également une analyse simple ou plus poussé (L'hôpital) pour les forums en "détresse".

Recrutement, design de vos forums, ...

Pour bénéficier des aides, il suffit de mettre notre logo sur votre forum.

Pour les joueurs

Nous vous aidons à la construction de votre fiche personnage.

Nous analysons également votre fiche personnage.

Dépôt de votre fiche, recherche de forum, d'avatar,de nom...

Les idées et concepts de votre forum viennent-ils de vous ? : Oui, enfin je n'ai pas vu de forum dans le même type, j'avoue avoir découvert hp interim juste après avoir eu l'idée de départ.
Votre forum marche-t'il comme vous l'aviez espéré ? : euh oui mais l'espace pub est plus utilisé que l'espace qui était conçu à la base, c'est à dire dépot des personnages prédefinis et recherche de fourm.
Est-ce-que vous vous y investissez beaucoup ou vous pourriez faire plus ? : j'y passe presque tout mon temps quand je peux.
Pourquoi demander une review ? : C'est toujours mieux d'avoir un avis extérieur.

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:28 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Reviews Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com