Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Le Cocon des Gourmandes
Perle2lune
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:03 (2009)  Le Cocon des Gourmandes --> Répondre en citant
Jelly Member

• A PROPOS DU FORUM.
 Nom du forum : Le Cocon des Gourmandes
 Lien : http://gourmandescocon.forumactif.net
 Date de création : Alors c'est une re construction, à la base nous avions http://www.gourmandesauregime.fr mais nous avons changer le concept, et le mot régime dans le nom de domaine me gênait (et également le fait de payer assez cher mon forum) donc en réalité un peu plus d'un an d'existence.
 Type : Forum de soutien concernant les personnes qui veulent perdre du poids, nous leur proposons des alternatives aux sempiternels régimes, qui nous nous en sommes rendus compte, étaient mauvais pour la santé
 Fondateur : Moi même : Perle2lune
 Statistiques : Il a été re crée il y a 5 jours donc statistiques un peu faussées !
Messages1187Messages par jour237.40
Nombre de sujets296Sujets par jour59.20
Nombre d'utilisateurs33Utilisateurs par jour6.60

Créateur du design : Baby Papillon notre designeuse attitrée ^^ , j'ai eu beaucoup de mal à contenter mes gourmandes avec le design, pour une fois, il leur plaît, si on peut éviter de tout changer ça serait cool ^^

• DIFFICULTÉS.
 Quels sont les problèmes que vous rencontrez sur votre forum ? : Pour le moment , je dirais qu'avec un an d'existence, notre forum a du mal à faire venir de nouvelles personnes, et à animer le forum (peut être trop général ?)
 Comment avez-vous essayé d'y résoudre ? : En faisant participer mes gourmandes aux modifications & aussi en faisant quelques pubs
 Avez-vous des idées précises pour savoir comment relancer votre forum ? : Aucune pour le moment.
 Avez-vous la motivation nécessaire pour le faire ? : Je suis prête à tout sauf à re payer ^^
 Avez-vous la disponibilité nécessaire pour le faire ? : Absolument !
 Tenez-vous à votre forum ? : Enormément, c'est un peu mon bébé

• CURIOSITÉ.
 Pourquoi demander une analyse ? : Pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, ce que vous jugez bon de retirer, de garder ou de rajouter.
Sachant qu'il y a une partie du forum qui n'est accessible aux nouveaux qu'à partir de 40 messages pour éviter les comptes fantômes, qui viennent juste lire les journaux de bords (souvent très intimes) des membres actifs & s'en vont ensuite.
 Qu'en attendez-vous ? : Qu'on me dise s'il est bien, évidemment !
 Comment évaluez-vous votre forum ? : ( dire ou penser qu'il est bien
[*]ce n'est pas se la péter, ne vous en faites pas ^^ )
Je pense qu'il y a un soutien assez énorme même auprès des nouvelles, c'est un peu ce qui revient souvent.

Merci par avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:03 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle2lune
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:46 (2009)  Le Cocon des Gourmandes --> Répondre en citant
Jelly Member

Personne ne veut évaluer mon forum ? 

Perle2lune
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:05 (2009)  Re: Le Cocon des Gourmandes --> Répondre en citant
Jelly Member

Up ? 

Lilypad
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:33 (2009)  Le Cocon des Gourmandes --> Répondre en citant
Admin

Addicted to: BEN HARPER <3

Lis la page d'accueil, le forum est fermé.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)  Le Cocon des Gourmandes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Factory -> Analyses Factory

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com