Jelly Bean Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Katsume se présente...
Katsume
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:20 (2009)  Katsume se présente... --> Répondre en citant
Jelly Member

Salut à tous,

Moi c'est Katsume et j'ai 20 ans. Je viens de Belgique et je suis en première année en écriture multimédia, qu'est-ce que c'est cela vous allez me dire? Et bien c'est un peu de tout, de la programmation, du graphisme, du son et de la vidéo... Mais plus tard, je me dirigerais dans l'animation 3D!!!
J'aime beaucoup les animés et manga comme gundam wing, nana, mint na bokura, vampire knight, et j'en passe!
J'ai commencé le rp il y a un an et demi maintenant et je ne m'en lasse toujours pas
Je suis admin dans 3 rpg pour le moment!
Côté musique, je suis assez difficile, je n'écoute pas la radio et je ne peux pas vous dire qui sont les groupes ou chanteur à la mode en ce moment, en fait je n'écoute pratiquement pas de musique à part les ost des animés et quelques groupes japonais comme two-mix et on/off par exemple.

C'est la même chose avec les films, cela fait des années que je ne suis pas allé au cinéma, je crois que le dernier devait être le seigneur des anneaux 1, que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, j'ai même lu les livres!!!

Je lis de temps en temps mais de la littérature fantastique, fantasy ou merveilleux!! Dernièrement, j'ai le lu "dorien gray" qui n'est plutôt pas mal!

Bon voilà, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas...

Code de présentation : Code validé par Lilypad

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:20 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilypad
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:56 (2009)  Katsume se présente... --> Répondre en citant
Admin

Addicted to: BEN HARPER <3

Bienvenue ici ^^
J'ai validé ton code :)

Visiter le site web du posteur MSN
Katsume
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:46 (2009)  Katsume se présente... --> Répondre en citant
Jelly Member

Merci 

Itah
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:34 (2009)  Katsume se présente... --> Répondre en citant
Death Eater

Addicted to: Tom Riddle Jedusor.

Bienvenue. ( :

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)  Katsume se présente... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Jelly Bean Index du Forum -> Jelly Bean -> Présentations des nouveaux

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com